Pc Lap Counter

Logiciel de comptage

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 

modif des parametre suite a mauvaise manipulation

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
morris1400

Number of posts : 59
Registration date : 2008-02-10

PostSubject: modif des parametre suite a mauvaise manipulation   24/6/2012, 19:09

j'ai un grand besoin d'aide !!
je vous explique mon probleme !
hier on a fait une grosse courses ( 13 pilote , tous les pilote roule contre tous les pilote )
a mis course , suite a une coupure de courant le pc c'est donc eteind ,
une fois réalummé , la courses n'etait plus affichées ( nous en etions au segment N°11 sur 21 de prevus)
a ce moment la j'avais du m'absenter ;un des pilote qui a également PC LAP prend les chose en main et tente de recuperer la course qui etait en cours .
il m'a dit avoir fait la manip suivante !
dans fichier , ouvrir une course , et il a choisi la seul course qui apparaisé sur l'ecran !! erreur total !!
puisque quand je suis revenus au circuit je n'ai plus que constater le probleme , cette manipulation a modifier toute mon apparence de PC LAP les couleur ; la taille etl'odre des colonnes ..ECT !
j'ai essayer de regarder , J'ai eteind le PC ; rien n'y fait je n'arrive plus a retrouver mon ancienne configuration!!

mes question ( bin oui j'en ai plusieur)
*est ce que je peut retouver mon ancienne config quelque part ou est ce que je dois tout recommencer ???

*comment faire si suite a un probleme en pleine course le pc plante , ou s'eteind pour reprendre la courses là ou elle en etait ?? si cela est possible bien sur ( je precise que la case sauver les courses dans la database est cochée!

si vous avez des solution , merci de me les donner !!
a bientot

et bonne course a tous !!
Back to top Go down
View user profile

modif des parametre suite a mauvaise manipulation
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Nutcracker suite
» Hospitality Suite
» Almondvale Suite