Pc Lap Counter

Logiciel de comptage

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 

suppression d'un pilote lors d'une course de championnat

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
morris1400

Number of posts : 59
Registration date : 2008-02-10

PostSubject: suppression d'un pilote lors d'une course de championnat   14/12/2014, 22:36

bonjour,
actuellement nous avons plusieurs championnat club ( tous paramétrer dans pc lap )  malheureusement les résultat sont faussés pour la raison suivante :
lors d'une course , si un pilote casse sa voiture sans possibilité de la réparer il lui est autorisé de prendre une autre voiture pour finir la course ( dans le tableau mise a jour de PC lap nous changeons sont nom ( exemple par pilote 1 ) ce qui permet en fin de course de voir combien de tour le pilote a fait avec la voiture " officiel" .
le problème est que comme nous mettons un nouveau nom de pilote dans la course , celui ci rentre automatiquement dans le classement finale , ce qui fausse tout les résultats ( que nous devons reprendre a la main sur un autre tableau)

je cherche une solution pour pouvoir remplacer un pilote pendant une course de championnat sans que le nouveau pilote soit dans le classement !
est ce possible ??

CA serait super sympa d'avoir une réponse !!  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

merci  Wink  Wink  Wink  Wink[/b]
Back to top Go down
View user profile
guy

Number of posts : 2007
Registration date : 2006-01-25

PostSubject: Re: suppression d'un pilote lors d'une course de championnat   17/12/2014, 00:45

Depuis la version 5.31 , dans le classement du championnat on peut supprimer une course d'un pilote, voir ici: http://www.pclapcounter.be/excludechampionship.html

Back to top Go down
View user profile http://www.pclapcounter.be
morris1400

PostSubject: Re: suppression d'un pilote lors d'une course de championnat   22/12/2014, 19:51

merci guy, mais cela ne résout pas le problème a 100% puisque quand je supprime le pilote d'un championnat ( pour les raison expliquées dans le 1er post) cela ne remet pas en ordre l'attribution des point !
exemple :
un pilote fait 2 cessions puis casse ca voiture ( il lui reste 4 cession a faire avec une autre voiture mais sous un autre nom de pilote ( exemple pilote 1 remplace morris)

a la fin de la course pilote 1 sera devant morris au classement et a l’attribution des point ; je supprime pilote 1 dans le classement championnat ce qui devrai avoir pour effet de remonter le classement de tous les pilote qui sont en dessous de lui et de modifier les points attribué , hors cela supprime bien le pilote mais les point des suivant ne change pas !! ce qui n'est pas facile pour bien gérer les classement car on doit reprendre tout a la main sur un tableau excel !
j’espère que tu comprend ce que je veux expliquer !!

est ce qu'il y a une solution ?? ou alors peut etres j'ai mal compris la procedure a suivre !

Back to top Go down
View user profile
morris1400

PostSubject: Re: suppression d'un pilote lors d'une course de championnat   11/1/2015, 20:47

PAS DE SOLUTION ??????????????????
Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Back to top Go down
View user profile
morris1400

PostSubject: Re: suppression d'un pilote lors d'une course de championnat   15/1/2015, 20:34

personne pour me trouver une solution ??????????????????????
Back to top Go down
View user profile
guy

Number of posts : 2007
Registration date : 2006-01-25

PostSubject: Re: suppression d'un pilote lors d'une course de championnat   15/1/2015, 21:16

Pour l'instant Pc Lap Counter ne peut faire ce que tu demandes , je transfert ton poste dans la section demande

Back to top Go down
View user profile http://www.pclapcounter.be
morris1400

PostSubject: Re: suppression d'un pilote lors d'une course de championnat   20/1/2015, 19:42

ok , merci !
pour l'instant la seul astuce que j'ai trouver pour palier au problème je note a quel nombre de tour le pilotes change de voiture , et a son dernier segment, via le tableau de mise a jour , je lui enlève nombre de tour parcourus depuis son changement de voiture ( a quelques tour prêt car il n'est pas possible via le tableau de mise a jour de retirer des tour après le segment)
en espérant une prochaine solution

amicalement

Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: suppression d'un pilote lors d'une course de championnat   Today at 15:16

Back to top Go down

suppression d'un pilote lors d'une course de championnat
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» using resistors to fake-out the ecu
» Safecraft, FASTRAK and ULTIMATE sign multi year deal to promote driver safety
» Europeans 2012/ Championnats d'Europe 2012
» 2 champions absents aux 60 ans de la F1