Pc Lap Counter

Logiciel de comptage

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 

Configuration et logiciels réquis. Problème de son -> resolu

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
System01.54

Number of posts : 3
Registration date : 2016-02-15

PostSubject: Configuration et logiciels réquis. Problème de son -> resolu   20/3/2016, 16:38

Bonjour à tous,

On m'as confié pour mission de remettre un ordinateur à "neuf" pour l'utilisation de PC Lap counter. Cependant, je regrette le manque d'informations pour le logiciel, il serait intéréssant de savoir que faut-il avoir d'installé pour pouvoir faire fonctionner PC Lap counter correctement?

Je rencontre actuellement un problème de son avec pc lap counter (aucun son, le programme n'apparait pas dans le mélangeur audio) en effet, l'administrateur m'as dis que ce n'etait pas un cas rare, mais j'aimerais savoir si il ne me manque rien à tout hasard.

Merci d'avance.

Last edited by System01.54 on 6/6/2016, 14:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
guy

Number of posts : 2058
Registration date : 2006-01-25

PostSubject: Re: Configuration et logiciels réquis. Problème de son -> resolu   23/3/2016, 14:12

Un autre utilisateur a eu le même problème de son que vous , voir ici: http://pclapcounter.winnerbb.net/t1266-no-sound#5377
Back to top Go down
View user profile http://www.pclapcounter.be
System01.54

PostSubject: Re: Configuration et logiciels réquis. Problème de son -> resolu   30/3/2016, 18:22

Merci pour ces informations, je vais voir si ça peut m'éclairer.
Back to top Go down
View user profile
System01.54

PostSubject: Re: Configuration et logiciels réquis. Problème de son -> resolu   6/6/2016, 14:34

Bonjour,

Je viens de résoudre le problème de son à l'instant.

Après moult tentatives niveau hardware, carte son interne et externe, j'ai, par curiosité, effectué une installation du programme dans un dossier sur le bureau (c'est à dire que le programme n'est pas dans le répertoire c:/pc lap counter, comme mis par défaut), et là, miracle, j'ai le son!

Donc voilà, si ça peut servir à d'autres!

Bonne journée
Back to top Go down
View user profile
guy

Number of posts : 2058
Registration date : 2006-01-25

PostSubject: Re: Configuration et logiciels réquis. Problème de son -> resolu   6/6/2016, 21:29

en effet c'est un miracle , pour ma part je ne comprends comment cela a pu résoudre le problème de son silent
Back to top Go down
View user profile http://www.pclapcounter.be
Sponsored content

PostSubject: Re: Configuration et logiciels réquis. Problème de son -> resolu   

Back to top Go down

Configuration et logiciels réquis. Problème de son -> resolu
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Clubs configuration in the bag
» Trafic T1000 RCX Bed configuration??
» WTB 944 Cam cover
» Configuration Server MRc
» Petit problème / Little problem