Pc Lap Counter

Logiciel de comptage

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 

deux type d'affichage ( zoom)

Go down 
AuthorMessage
morris1400

Number of posts : 59
Registration date : 2008-02-10

PostSubject: deux type d'affichage ( zoom)   6/11/2016, 15:45

bonjour ,
actuellement j'utilise pc lap avec un PC qui me permet d'avoir 3 affichage diffent:
je l'utilise comme suit :
-un ecran pricipale pour la gestion de pc lap
-un ecran( image 1) pour les pilotes afin que ceux ci puisse suivre leur progression dans le segment
-un ecran "public"(image 2) pour que les personne qui regarde la course  puisse avoire toute les infos sur celle ci
-dans option j'ai coché " affiche le classement du segment

IMAGE 1

IMAGE 2

le probleme est que dans le zoom public ( image 2) le classement de course tout en haut n'est pas dans l'ordre en cours de course ( ni a la fin)

cer que je voudrais faire :
-que l'ecran pour les pilote donne le classment du segment
-que l'ecran public donne des info sur le classement du segment et des pilote en train de rouler et d'avoir un tableau qui donne le classment generale de la course .

cela est il possible???

merci pour vos reponse

amicalement

franck

Last edited by morris1400 on 12/1/2017, 13:20; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
guy

Number of posts : 2129
Registration date : 2006-01-25

PostSubject: Re: deux type d'affichage ( zoom)   8/11/2016, 21:19

Non pas possible car l'option "Afficher le classement du segment" n'est pas spécifique à une vue (elle est valable pour toutes les vues).

Back to top Go down
View user profile http://www.pclapcounter.be
morris1400

Number of posts : 59
Registration date : 2008-02-10

PostSubject: Re: deux type d'affichage ( zoom)   6/1/2017, 13:36

domamage , car le publique ( bien souvent constituer de visiteurs qui ne connaise pas les slot ou tres peux ) ne peuvent pas voire rapidement qui est 1er; 2eme ...ect de la course en generale !! car le zoom des pilote est calé sur le classement du segment !!

peut etre une évolution a envisagé avec juste un tableau qui donne le classement de course , un peu comme le tableau prinicpale de PC LAP mais avec juste les info mini ( equipe; pilote, classement globale, nombre de tour)

on va me dire qu'il est possible de dupliquer l'ecran principale de PC LAP , mais je prefereais eviter cette manuipulation , car pendant la course il arrive que l'on doivent ajuster les tour ( tour non compter , record de piste éroner, ou tout autre manipulation ou ouverture de fichier qui se verrais sur l'ecran visiteur )

a réflechir !!! Rolling Eyes

Back to top Go down
View user profile
SRLM

Number of posts : 14
Registration date : 2009-02-28

PostSubject: Re: deux type d'affichage ( zoom)   16/3/2018, 12:29

Pour faire suite à la demande des copains du SAC

Idem pour le SRLM, comment faire pour afficher 8 pilotes sur l'ecran face au poste de pilotage (course digital)

Back to top Go down
View user profile
bernard70

Number of posts : 4
Registration date : 2017-11-04

PostSubject: Re: deux type d'affichage ( zoom)   17/11/2018, 13:42

Le SRCB plussoie cette demande : dans un zoom, avoir la possibilité d'afficher un tableau de classement contenant le classement de TOUS les pilotes participants à la course, et pas seulement les pilotes du segment.

Dupliquer l'écran principal (écran de gestion) n'est effectivement pas une option très sexy.

Je comprends bien que le changement n'est pas anodin puisque qu'il faut alors envoyer les données de tous les pilotes aux différentes vues (et pas seulement les données des pilotes en train de rouler)... Cette évolution a-t-elle des chances de voir le jour?

Bernard
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: deux type d'affichage ( zoom)   

Back to top Go down

deux type d'affichage ( zoom)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» what type of oil in your off road lawn tractor?
» SOLD!!!! Rhino stuff + 26" Terra Cross w/14" Black ITP type 7 for sale
» NIke Lunar Flow
» Dagger GT or RTM Zoom
» Lightest Racing Flat Yet?