Pc Lap Counter

Logiciel de comptage

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 

problème détection sur 2ème pilotes

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
philou17540

Number of posts : 2
Registration date : 2016-11-11

PostSubject: problème détection sur 2ème pilotes   11/11/2016, 14:48

Bonjour, je ne comprends pas, sur une course simple, je configure deux pilotes mais une seule voiture compte les tours alors que j'ai les deux sur l'écran, désolé un peu perdu. j'ai commandé le cable chez richard, et je suis sur vista, je pense avoir bien rentré les pilotes car l'interface est bien détecté. j'utilise la control unit.
merci beaucoup.
Back to top Go down
View user profile
guy

Number of posts : 2047
Registration date : 2006-01-25

PostSubject: Re: problème détection sur 2ème pilotes   11/11/2016, 21:03

Dans la partie message de pclapcounter voyez vous des messages du style "tour rejeté" ?
Pour info il faut mettre les pilotes en regard des bonnes des pistes lors de la configuration d’une course, la piste 1 correspond à la voiture numéro 1, piste 2 = voiture n°2...piste 7 = voiture fantôme, piste 8 = Pacer Car.

Back to top Go down
View user profile http://www.pclapcounter.be
philou17540

Number of posts : 2
Registration date : 2016-11-11

PostSubject: Re: problème détection sur 2ème pilotes   11/11/2016, 22:21

guy wrote:
Dans la partie message de pclapcounter  voyez vous des messages du style "tour rejeté" ?
Pour info il faut mettre les pilotes en regard des bonnes des pistes lors de la configuration d’une course,  la piste 1 correspond à la voiture numéro 1, piste 2 = voiture n°2...piste 7 = voiture fantôme, piste 8 = Pacer Car.

merci et désolé, je viens de me rendre compte que tout simplement, j'avais placé mon joueur 2 sur la piste 4, vraiment désolé, merci encore de ton aide.
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: problème détection sur 2ème pilotes   

Back to top Go down

problème détection sur 2ème pilotes
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Petit problème / Little problem