Pc Lap Counter

Logiciel de comptage

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 

le Zoom ne retransmet pas la course...

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Doublezero

Number of posts : 2
Registration date : 2009-12-11

PostSubject: le Zoom ne retransmet pas la course...   11/12/2009, 01:35

Bonsoir,

Merci et bravo pour ce super logiciel.

J'utilise une SSD Power Base Pro SH version 1.7h + PCLC version 5.01c. Ordinateur sous Windows XP v. familiale 2002 / SP3. La base est reliée par cable spécifique USB (RichG) en COM4 à mon ordinateur.

J'ai configuré le skin de mon grand affichage à ma convenance mais il ne prend pas en compte le moindre paramètre d'une quelconque course (pilote, temps, piste, nombre de tours effectués, etc. ). Il reste vierge de toute indication de déroulement de course

Il est pourtant configuré : "vue course (V1) connection à 127.0.0.1 Port 7228" - "connection directe sur le Port 728" dans le tableau d'options de PCLC -

Il me semble avoir correctement renseigné le panneau de contrôle du grand affichage (numéro des pistes à afficher dans les boxes)...

La fenêtre principale de PCLC affiche parfaitement les paramètres et le déroulement de la course... mais rien sur le Zoom qui reste désespérement vide avec ses "drivers", "pistes 00", compte tours bloqués à "0" ainsi que les temps de course, etc.

Remarque : lorsque j'essaie de charger un skin de Zoom par défaut , celui-ci est effectivement chargé dans la fenêtre de grand affichage en lieu et place de mon skin personnel, mais une fenêtre d'erreur apparaît également : "Power Builder Application Execution Error (R0035) - Application terminated. Error : Error calling external object function senddata" - Ceci explique peut-être cela ? . Ai- je fait une erreur de paramètrage ?.

Merci de votre attention.
Cordialement.
Back to top Go down
View user profile
guy

Number of posts : 2012
Registration date : 2006-01-25

PostSubject: Re: le Zoom ne retransmet pas la course...   11/12/2009, 02:08

Bonsoir,

Très bonne description du problème , merci (si tout le monde pouvait faire comme vous...)

Doublezero wrote:

Il est pourtant configuré : "vue course (V1) connection à 127.0.0.1 Port 7228"
Ceci signifie que le grand affichage essaye de se connecter mais la connection n'est pas encore établie, si tout va bien ca doit être "vue couse (v1) Connected".

A première vue le grand affichage n'arrive pas a établir la connexion avec l'écran principale, probablement que votre port 7228 est bloqué par votre pare-feu.

Back to top Go down
View user profile http://www.pclapcounter.be
Doublezero

Number of posts : 2
Registration date : 2009-12-11

PostSubject: le zoom ne retransmet pas la course...   11/12/2009, 02:42

Bingo!

Je vais pouvoir me coucher tranquille!.

Merci Docteur!.
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: le Zoom ne retransmet pas la course...   

Back to top Go down

le Zoom ne retransmet pas la course...
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Dagger GT or RTM Zoom
» Boom and Zoom example video
» I can't zoom in/out using the mouse in PSP 10 now?!
» Nike Zoom Wild Horse
» Zoom Fluke