Pc Lap Counter

Logiciel de comptage

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 

Paramétrage de phidget bouttons suplémentaires

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
lautre

Number of posts : 29
Registration date : 2007-10-25

PostSubject: Paramétrage de phidget bouttons suplémentaires   11/4/2010, 20:17

Bonjour Guy,

Suite à tes conseilles je me suis acheté une interface phidget 0/16/016. Au niveau détection c'est parfait et facile à mettre en oeuvre.
J'ai ajouté les bouttons fournis dans le kit et voici mes questions :

1. Le boutton rouge je l'ai branché su Go- Pause - restart, l'inconveniant c'est qu'a chaque arrêt de la course on a nouveau les feu de départ, y a t-il moyen de pas les avoir lors d'une pause.

2. Il y a boutton supplémentaire, mais dans l'inteface rien n'est prévu pour s'en servir, on va de 0 à 3 (soit 4 boutons) or mainshobbies brance son 4ième boutton en 4 (soit 5 bouttons), pourrait on envisager une extension de l'interface ?

3. Lors d'une pause par appuie sur le bouton rouge le courrant est coupé, mais les voitures ne sont pas freinés ! ! Probléme si ca arrive en bout de ligne droite sur ma piste, c'est à fond dans le mur et bonjour les degats ! Y aurait il moyen de faire une couppure avec freinage des voitures ?

4. J'ai une entrée dans les stands, je souhaite detecter les voitures dans une portion des stands, soit un Pit in et à la sortie une autre détection soit un Pit out est ce possible.

Meric pour tes réponses.

Pascal
Back to top Go down
View user profile
guy

Number of posts : 2058
Registration date : 2006-01-25

PostSubject: Re: Paramétrage de phidget bouttons suplémentaires   12/4/2010, 17:59

Bonjour Pascal,

lautre wrote:

J'ai ajouté les bouttons fournis dans le kit et voici mes questions"
Pascal
Quelle kit ???

1. Si tu ne veux pas de décompte alors il faut un boutton pour envoyer "pause" et un autre pour envoyer "restart/continuer"
2. L'interface 0/16/16 a 16 entrées digitales et donc en principe Pc Lap Counter te laisse choisir entre 0 et 15 Exclamation
3. Non pas à ma connaissance No
4. Tu as déja posé cette question ici
Back to top Go down
View user profile http://www.pclapcounter.be

Paramétrage de phidget bouttons suplémentaires
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1