Pc Lap Counter

Logiciel de comptage

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 

Configuration course

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Zland

Number of posts : 2
Registration date : 2011-06-29

PostSubject: Configuration course   29/6/2011, 12:52

Bonjours à tous

Voilà , je me présente Eric dirigeant d'un local dédier à la Mini-Z en Bretagne ( FRANCE)

Je voudrais savoir comment fait on pour configurer une course ( qualif puis finales )

Pour les qualif je n'est pas de souci mais peut ton organiser une course ou le logiciel calculera et classera les pilotes lors de 3 qualif et les placera sur une grille de départ pour les finales

Et ensuite comment passer en mode course car je ne trouve que le mode "qualif ou essai" ?? et le problème est qu'en qualif le logiciel prend en compte le meilleurs tour et non celui qui gagne réellement la course car il fait le plus de tour

En faite je voudrai savoir comment fait on pour organiser une course normal

10 pilotes

3 manches de qualification avec classement pour la grille de départ
3 manches de finale avec calcul du nombre de tour pour classement final

Une fois que j'aurai compris ça je pourrai organiser des courses car depuis que j'utilise se logiciel je suis obliger de faire tous ça à la main et du coup je ne peut rien enregistrer pour crée un championnat à l'année , qui est mon but

Cordialement Eric

Back to top Go down
View user profile
guy

Number of posts : 2031
Registration date : 2006-01-25

PostSubject: Re: Configuration course   29/6/2011, 15:45

Zland wrote:
Bonjours à tous

Voilà , je me présente Eric dirigeant d'un local dédier à la Mini-Z en Bretagne ( FRANCE)

Je voudrais savoir comment fait on pour configurer une course ( qualif puis finales )

Pour les qualif je n'est pas de souci mais peut ton organiser une course ou le logiciel calculera et classera les pilotes lors de 3 qualif et les placera sur une grille de départ pour les finales
Non c'est pas possible , Pc Lap Counter ne gère pas les finales , semi finales, etc....
Après la qualif il faut pour l'instant démarrer une nouvelle course en cliquant sur "nouvelle course" dans le menu , ensuite dans l'écran "config course" il faut placer les pilotes manuellement suivant le résultat des qualifs.

Zland wrote:

Et ensuite comment passer en mode course car je ne trouve que le mode "qualif ou essai" ?? et le problème est qu'en qualif le logiciel prend en compte le meilleurs tour et non celui qui gagne réellement la course car il fait le plus de tour
dans le menu cliquer sur "nouvelle course" puis dans la fenêtre "config course" décocher "qualification" ou "essai".

un exemple de config course ici: http://pclapcounter.winnerbb.net/t384-12-drivers-on-4-lanes-cars-track-using-heat-editor

Back to top Go down
View user profile http://www.pclapcounter.be
Zland

Number of posts : 2
Registration date : 2011-06-29

PostSubject: Re: Configuration course   30/6/2011, 00:19

Bonsoir et merci pour votre réponse

Donc si j'ai bien compris , une fois les qualif terminer , je dois moi même composer la grille de départ et pour passer en mode course avec trois manche de finale décocher "qualif et essais" et entrer 3 segments , après le logiciel fera un classement finale ?

Je n'avais même pas remarquer que l'on pouvais décocher les deux cases , pourtant j'ai chercher ...

Encore merci , je vous tiens au courant car je vais essayer demain.

@+ Eric "Z'Land"
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Configuration course   

Back to top Go down

Configuration course
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Wedges configuration in your bag